Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Le Sang Des Spartiates des Chants Eternels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement : modèle à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Niniane

Niniane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 95
Localisation : Astranaar

Recrutement : modèle à suivre Empty
MessageSujet: Recrutement : modèle à suivre   Recrutement : modèle à suivre Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:50

le but du questionnaire si dessous n'est pas de vous sous tirer vos informations bancaires, mais tout simplement d'apprendre à vous connaitre ( motivation entre autres ) en passant déjà par le biais de vos écrit, jouez donc le jeu et soyez lisible pour le respect de vos interlocuteurs, merci d'avance.

Nom du perso :

Age :

Classe :

Lien armurerie :

Dispos ( horaires et jours ) :

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :

Pourquoi Le Sang Des Spartiates ? ( comment nous avez vous connu ) :

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :
Revenir en haut Aller en bas
Yukimo
Invité




Recrutement : modèle à suivre Empty
MessageSujet: J'aimerais venir chez vous   Recrutement : modèle à suivre Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

J'ai 13 ans je vais passer en 4eme par contre lien armurerie j'vois pas ce que c'est désolé ^^ j'étais dans Ciel D or je suis parti car je hais les engeulades je suis dispo tout les jours vers 20h30 jusqu'à 22h quand je suis chez mon paternel ^^ et vers 0h quand je suis chez ma mère j'ai choisi le sang des spartiates car j'adore le nom et que je n'ai plus de guilde ^^ euh pourquoi moi ? car j'apporte ambiance et bonne humeur (quand on me répond bien sûr) et que j'estime que je suis gentil Very Happy J'aime le nutella et la raclette oui ^^ je mange pas mal et j'ai du bide mais sa on s'en fiche affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : modèle à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ LE SANG DES SPARTIATES :: Recrutement-
Sauter vers: